navigation :

Bonjour à tous, je passe moins de temps sur internet... et je cesse donc l'activité de ce blog. 
Reste les archives.
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

mardi 17 juillet 2007

Bonjour tout le monde.
J'ai donc passé 2 semaines sur l'île de Malte !
On peut dire qu'il y a une différence de climat avec la Bretagne, et donc de paysages.
Sur l'île, c'est soit des maisons carrées aux murs blancs serrées les unes contre les autres, soit des paysages méditerranéens grandioses, soit des plages de touristes immondes bordées d'hôtels !
Niveau culture, c'est assez Catholique. Niveau acceuil, moi ça a été : famille d'acceuil très sympa.
Je suis allé sur cette île dans un but linguistique. Je ne repars pas qu'avec l'Anglais. Je repars avec des souvenirs forts. Merci à tous, Camille et Justine, Camille, Franklin( ahahaha), Melissa, Caroline, et encore Pauline, pour votre ouverture d'esprit et votre gentillesse (+ tout ceux que j'oublie mais qui ont été cool).

Ps : j'ai enfin pris mon envol dans la rédaction d'un livre ! Quelques 50 pages rédigées à Malte

1 commentaire:

Thalys a dit…

et il parle de quoi ton livre?