La censure insupportable.
Je poste un message pour dénoncer la censure qui frappe de plus en plus internet.
Dailymotion et YouTube, deux sites de diffusion de vidéo, ont récemment supprimé des vidéos qui dénonçaient les actions d'Areva au Niger.
On me répond idiotement que mes vidéos abusaient un peu...
Un documentaire de canal+ diffusé sur le net, ça atteint vos libertés ?
Maintenant cette pub a convaincu tout le monde avec une musique entraînante que le nucléaire c'est "trop cool" :
Quant à ma vidéo qui dénonce Areva, qui montre l'horreur du nucléaire, qui pourrait retourner l'opinion ?
http://www.dailymotion.com/video/xlr4m_francafrique-radioactive-au-niger
Allez-y ! allez voir...
J'ai la haine et la rage, même si le boulot de pas mal de monde vient d'être détruit, on continue et on ne lâche pas !
6 commentaires:
et oui, la liberté de la presse....ne me fais pas rire, liberté, mes fesses, oui!!!liberté des lobbies, oui! mais que celui qui a le plus long souffle, gagne! (et ce n'est pas forcement les plus riches et puissants!)
:)
C'est clair, il faut continuer comme ça, on ne lachera rien, diffusons l'information. Sinon pour la pub, il existe une version plus réaliste : un monde nucléaire.
Chez nous, Le nucléaire est déjà beaucoup trop développé, en nombre de réacteurs et en proportion de l'électricité produite.
Au point que nous devons la gaspiller par des éclairages inutiles la nuit (la Belgique aussi, avec ses autoroutes éclairées en rase campagne pour consommer son électricité nucléaire).
Nous vendons de l'électricité aux autres pays à bas prix lorsque la demande est faible (un réacteur nucléaire ne se module pas comme une centrale à gaz), mais nous devons en acheter au prix fort, à l'Allemagne par exemple, en période de pointe.
Malheureusement la censure touche aussi certains blogs, où les blogueurs enlèvent ou dénigrent les commentaires qui ne vont pas forcément dans leur sens, qui dénoncent des préjugès, ou des idées conformistes, voire obscurantistes. S'ils ne sont pas censurés, leur auteur est invité à se taire!
Alors, attention, la censure est partout, même chez les particuliers du net!
Tu as raison d'avoir la haine... Internet n'est pas si libre qu'on ne le dit. Mais n'y a-t'il pas d'autres moyens de publier et partager ces vidéos ???
Enregistrer un commentaire