navigation :

Bonjour à tous, je passe moins de temps sur internet... et je cesse donc l'activité de ce blog. 
Reste les archives.
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

vendredi 1 juin 2007

Ubuntu

On m'avait dit d'installer Ubuntu sur mon pc.

Ubuntu est un logiciel libre et gratuit ( http://www.ubuntu-fr.org/ ).

Donc, je l'installe.

Il y a la possibilité de garder WIndows (ouf), alors je le garde.

Ensuite, ubuntu installé, je me rend compte que il n'y a plus de place pour windows, alors j'essaye de modifier çà à ma manière, et bref, au bout du compte, je me retrouve avec Ubuntu installé 2 fois sur mon pc, et windows qui ne marche plus ... :(

Donc, le temps de réinstaller Windows, et ensuite de remettre Ubuntu sur mon pc m'a pris du temps !

Mais vive les logiciels libres !








Aucun commentaire: