navigation :

Bonjour à tous, je passe moins de temps sur internet... et je cesse donc l'activité de ce blog. 
Reste les archives.
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

dimanche 16 décembre 2007

Christian Vanneste



Bonjour à vous,
donc toujours ma nouvelle dénonciation du besoin de changer de mentalité en France.
On m'a dit que mon blog était un blog d'écolo donc que je devais parler essentiellement d'écologie.
Mais je ne veux pas me limiter à une seule et unique cause, c'est parfaitement idiot quand on sait que, par exemple, ce Christian Vanneste :
selon un article de wikipédia,
  • Christian Vanneste s'est distingué par ses propos homophobes.
Il a en effet été reconnu coupable d'injures homophobes pour les propos suivants, tenus dans La Voix du Nord et réitérés dans le quotidien Nord Eclair, en janvier et février 2005 :
« l’homosexualité est une menace pour la survie de l’humanité […] »[11] ; « je n’ai pas dit que l’homosexualité était dangereuse. J’ai dit qu’elle était inférieure à l’hétérosexualité. Si on la poussait à l’universel. Ce serait dangereux pour l’humanité […] » ; « Pour moi leur comportement est un comportement sectaire » ; « Je critique les comportements, je dis qu’ils sont inférieurs moralement […] ».

Et etc.
Le problème majeur est que ce personnage, cette entité est dangereuse puisqu'elle gagne du pouvoir et est soutenue.
Comment faire entendre raison à ces personnes haineuses ?
Donc, Christian, je m'adresse à toi directement :
*L'essentiel c'est d'aimer
*La devise de la France je pensais que c'était "Liberté, Égalité, Fraternité" ?
*Tu ne vaut pas mieux qu'un certain dirigeant Iranien.
*Et je ne pense pas que ce soit les homosexuels qui représentent une menace pour l'humanité mais toi !

Enfin bref,
on à du progrès à faire ...

Aucun commentaire: