navigation :

Bonjour à tous, je passe moins de temps sur internet... et je cesse donc l'activité de ce blog. 
Reste les archives.
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

dimanche 10 juin 2007

Greenpeace et le G8 !

La vidéo d'une course poursuite Greenpeace/police maritime Allemande m'a interpelé.
Je vous laisse un lien vers l'article : ici

5 commentaires:

Anonyme a dit…

lu l'ami... Et oui et surtout trouve la video "Sarko bourré"... Ca le fait pas trop...

(parution le 12/06/07 sur mon blog ;)

++

Anonyme a dit…

j'ai bien reçu ton commentaire sur mon article sur esther
ta question est-elle ironique ( genre j'ai des doutes) ou bien autre chose ?
EN TOUT CAS OUI? JE SUIS PROFESSIONNELLE mais débutante

Anonyme a dit…

et oui, j'avais vu ce video, au journal, je crois...greenpeace fait des excellentes actions et quand les autres les contracarrent, je trouve ça de la mauvaise pub pour eux même!

exeworld a dit…

Capucine :
non non jsui pas méchant

exeworld a dit…

Oui j'ai vu la vidéo de Sarko bourré.
Sincérement, dès le premier mois, au G8... C'est la preuve qu'il ne le fait pas en tant que président.