navigation :

Bonjour à tous, je passe moins de temps sur internet... et je cesse donc l'activité de ce blog. 
Reste les archives.
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

dimanche 3 juin 2007

Médicaments


Je suis allé l'été dernier à un concert de musique à Bobital,
c'était bien, bien sur, mais c'est vrai que le seuil sonore était assez fort.
Assez fort...
... Pour que j'aie des problèmes auditifs...
non pas des acouphènes, mais des sifflements d'oreille.
Heureusement, c'est en train de partir, grace à une tonne de médicaments, car c'est vraiment insupportable.
En fait, je vous incite à faire comme moi, maintenant :
mettre des boules quies, bouchons pour oreilles, quand vous irez à ces concerts.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as de la chance parce que c'est souvent irreversible...

exeworld a dit…

Attention, c'est pas des acouphènes.
Donc il y a une solution...
Mais ça incite à faire gaffe...

Thalys a dit…

Les boules Quiès en concert, c'est...super! à un récent où je suis allée, ils en distribuaient gratuitement! Et ça change tout. Même quand tu aimes la musique , à trop fort niveau sonore, ça devient parfois pénible.

J'ai vu que tu avais quelques médocs homéopathiques. C'est cool!